Recherche fille au pair Novembre 2013

Coucou tout le monde je suis actuellement fille au pair a Welwyn, dans le nord de Londres et je met les voiles mi novembre, donc la famille serait a la recherche d'une autre au pair.
Si interessee dites moi :)

tres interessee par ton offre.

tiens mon adresse mail [email protected]
je suis au pair a Welwyn, dans le nord de Londres  jusqu'a mi novembre, la mere aurait donc besoin de quelqu'un d'autre pour min 3 mois, elle est seule avec son fils de 3 ans et elle travaille du lundi au vendredi, elle paye 75 pounds par semaine.

Bonjour loulou9284,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au pair en Angleterre svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre est toujours disponible?

Merci.

Dienaba.

Bonjour, est ce que l'offre tient toujours ?
Je souhaite partir en angleterre à ce moment-là et suis donc prête à prendre la relève !

Coucou les filles je suis desolee mais cette offre n'est plus d'actualite =( bon courage dans vos recherches

Moi ça m'intéresse !

Hey!

Je suis sur londres moi aussi et j'aimerai bien etre fille au pair! Puis je te donner mon numero?

Eloise larquet

Bonjour Eloise larquet,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi au pair à Londres svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

P.s - utilisez la messagerie privée pour envoyer votre numéro de téléphone svp.. par mesure de sécurité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

bonjour je m'appelle Karl je voulais te demander si la famille rechercher specialement un fille si non eventuellement cela m'interesse

dit moi une reponse assez vite  a bientot