Présentation, Projet

Salut à tous,

Je m'appel Franck, j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un BAC avec mention bien, plus une année de gestion.

Hormis sa je suis un ex boxer pro, (eh oui j'ai tout stopper suite a une clavicule briser). je pratique désormais de la musculation et du kick boxing mais en amateur.

Je compte reprendre les études l'année prochaine (septembre 2014) en attendant je suis chez moi, a me tourner les pousses :) ! Voilà pourquoi je compte profiter de cette année pour essayer de partir 6 mois en australie avec un WHV.

Comme vous l'imaginez j'ai de nombreuse questions à poser, j'aimerais partir en auberge de jeunesse ou autre qui m'éviterais de trop grand frais.

Je souhaite y allez dans le but de travailler afin de survive et de vire une expérience humaine.

Voilà, si vous avez des connaissance face à ces aventures n'hésistez pas !

Bonjour Franck,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié au Australie et aussi n'hésitez pas à parcourir les discussions sur le forum Australie.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

bonjour à tous
bonne chance Franck pour tes projets

Salut Franck !
Je te conseille de partir et vivre l'aventure sur place. Tu vas très vite rencontrer du monde, voyager et pourquoi pas loger dans ta voiture.. ce qui est la solution la plus économique.
Bon voyage