Vivre a pattaya !!!!

bjr a ttes et a ts !!!

oui je sais,c est surement tres banal,je ne suis pas le seul a vouloir y vivre,mais je n y peus rien !!!
j ai ete 4 fois en thailande,un peu partout et c est a pattaya
que j aimerais vivre,mais si une opportunité se presente sur une autre ville,je suis preneur !!!!!!
donc si quelqu'un avait des plans (legaux) ce serait super !!!
je suis educateur sportif,mais je peu aussi faire de la secu de ttes sortes,gerer un bar ou un hotel,mais bien sur ttes propositions bienvenues !!!!
j ai 43 ans,sportif et BOSSEUR !!!!!!!!

alors si il y a quelque chose n'hesitez surtout pas !!!!!!
ah oui,je parle italen,français,espagnol courament et un peu l'anglais.....mais je peus apprendre l 'anglais et le thai c pas un prblme !!!

                              merci ...!!!

Très difficile pour un expat de travailler en Thailande, le work permit est quasi impossible à obtenir
Ils savent se proteger eux...

Bonjour Pokigron,

Je vous conseille avant toute chose de consulter le Guide de l'expatrié en Thaïlande et plus particulièrement les pages concernant les visas et travailler en Thailande.

Amicalement
Arlette

bjr !!!

oui effectivement j ai vu,c est assez difficile d y vivre ils sont tres protectionistes,mais ils ont raison,quand on voit ce que la france est devenue..........
ceci dit,je continu de chercher !!!   si ds fois il y avait une opportunité,je suis la !!!!!!!!!!!!

                                merci ....!!!

Bon courage

Bonjour à tous. 4 séjours à pattaya en touriste,j'ai la connaissance d'une masseuse thai et envie d'ouvrir un salon de massage avec elle. Ou est le piége a éviter? Quelle formalités? Merci à tous de vos réponses

bj swing74 faire attention il faut etre sur de ta femme car c est sur son nom a elle que le commerce sera a elle sinon voir un avocat ou axiome pattaya