Je recherche un job dans l'agriculture ou bien bar, guest house...

Bonjour,
Pour ma part, je recherche un job dans l'agriculture ou bien bar, guest house, au pair enfin un peu ce qui y aurait! Je suis actuellement en France et je souhaite partir vivre quelques temps à l'étranger et pendant mon trip de 8 mois je n'ai pas eu l'occasion de connaitre le Cambodge et cela me plaierais vraiment!
Alors si vous connaissez quelqu'un ou avez besoin d'un employé, je suis votre homme!! ;-)
N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres, je suis toute ouie!!
Merci d'avance à bientôt j'espère!!

Bonjour pepetoune,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Cambodge pour une meilleure interaction :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi dans le secteur de l'agriculture au Cambodge ou dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Cambodge pour optimiser vos chance de décrocher un emploi svp :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

bonjour Maximilien,

Je voulais savoir si dans ses emplois que vous citez
si il faut de l'expérience ou pas,ou n'avoir jamais
travailler dans ces domaines?


Eric

Bonjour Eric,

Concernant votre question, j'espère que d'autres membres pourront vous répondre.

A noter que nous suggérons tout simplement aux membres de publier leur annonce demande d'emploi / offres d'emploi dans la section emploi du pays. Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi au Cambodge, par secteur d'activité ou par type de contrat.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Christine,

   merci pour vos conseils et bonne journée à vous.

   Eric

bonjour
actuellement en france je suis entrain de monter une ptite exploitation au cambodge veux tu prendre contact avec moi en pv stp
merci

Bonjour,
 
  pas de soucis,comment via Skype,Facebook ou par
  mail?
  à bientôt

  Eric