Faire connaissance

bonjour, je viens d'arrivée sur le forum, et j'aimerai discuté et patager des expérience avec vous a bientot

Bonjour et bienvenue sur Expat.com kitie!

Vous devriez peut-être nous en dire un peu plus.
Êtes-vous expatriée ou vous êtes en projet d'expatriation?

Cordialement
Armand

bonjour et merci Armand
je vais en février à fuerteventura pour aller travaillé et j'ai projet l'année prochaine de n'y installé. mais trouvé du travail la bas n'est pas très facile. et toi quels son tes projet?
cordialement

Bonjour kitie!

En fait je fais partie de l'équipe Expat.com.
Votre post est désormais sur le forum Espagne pour plus de visibilité.
Avez-vous des questions spécifiques? Les autres membres pourraient vous donner quelques conseils :)

Cordialement
Armand

Bonjour Armand,

Je suis en projet de m'expatrier. J'attends d'avoir ma pension dans quelques mois. J'aimerais beaucoup habiter du coté de Benalmadéna ou j'ai passé les 5 dernières années en vacances la seule chose qui me fait peur c'est que je vais avoir 60 ans et je suis seule, je ne parle pas encore l'espagnol mais je vais y travailler. Aurais je la chance de faire des connaissances là bas. Quand j'y suis allée, j'ai rencontré des Français et des belges mais eux aussi étaient en vacances. C'est la raison pour laquelle, je fais appel à votre site. Pour déjà correspondre avec des personnes expatriées. Bonne fin de semaine. Josette

a d'accord. alors moi j'ai l'opportunité de partir 3 semaine a Fuerteventura mais pour cela je dois trouvé un patron en vente qui serais d'accord de me prendre, il n'aurait pas besoin de me payer mon entreprise de france continue de le faire, je voulais savoir si y a pas des personnes qui vive la bas et qui pourrais m'aider dans cette démarche,me donner des numéro.
ou discuté tous simplement avec des personnes qui on pu partir vive a l'étranger pour x raison car cela m'intéresse car l'année prochaine j'aimerai moi aussi partir a l'étranger ( fuerteventura si possible ;))

j'espère pouvoir discuté avec vous.
cordialement :)