Salut à tous

je suis nouvelle içi et j'aimerai échangé avec des personnes, et pourquoi pas , participer à des rencontres de divertissement entre amis pour me changer les idées.

Bonjour cefora,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait.. comme une petite présentation :) ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

bonjour !!moi aussi je cherche des amis amies pour pouvoir organiser des sortis entre amis comme en france !!!!!je suis sur un cite OVS !!! que des sorti amitier !!! et j aimrais que sa se passe aussi en ci sa serais génial a bientot  yvonne

salut yvonne ca va
je m'appelle émeric
j'ai 38 ans,je suis journaliste reporter fotographe et ecrivain
cela fait 15 ans que je vis en afrique dans différents pays pour des missions de 6 mois à 2 ans et je viens m'installer en RCI a partir du 2 novembre 2013
alors je veux me faire des nouvelles connaissances et amitiees je voudrais simplement echanger avec toi sur ton pays , la vie au quotidien et tout autres sujets qui t'interessent.

je te met s aussi mon annonce si tu as peut etre des contacts

recherche colocation voir location chambre, entree couche , sudio


LOGEMENT
je recherche en priorite une colocation à abidjan(bien sur contre remuneration , une  petite chambre suffit meme spartiate voirstudio, une entre couche et meme une chambre salon en location si possible pas troP loin du ccf mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires 

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) en cote d'ivoire

bonne journee yvonne est reste positive

Bsr Yvonne,tout dépendra de tes centres d'intérêt. En fonction de cela on pourra organiser des sorties voir même en dehors d'Abidjan. Au fait je voyage beaucoup à travers la C.I, donc je connais pas mal de villes aux alentours qui sont très chouettes.
Dit moi donc de que tu aimes concrètement faire pendant tes sorties de divertissements?

bonjour a tous et merci pour vos message !! j aime tout voyager : cine ! resto : plage ! piscine pic nic !!! canoé ! si des fois vous oraganisé des sorti vous me faite signe !!! a bientot yvonne

cc je suis oci dispo pr des sorties faite moi signe

[Modéré: veuillez éviter la pub gratuite svp]