Sortir à NY city!

Hey! les expat!

Personne pour aller boire un verre dans la grande pomme?

Somebody for a happy hour in NY!??

je t'avais repondu oui Souzy mais je n'ai pas eu de retour :/

Désolé Ti toon!
Tu est vers quel coin de NY? moi je suis dans l'upper east side, limite Harlem!!

je suis a astoria Queens !

Pour le visa!
c'est en partit avec mon employeur! mais faut être patient!!
Ti toon! tu est off ou dispo when?

Bonjour,

Alilou french, vous partez en hors sujet par rapport à la discussion initiale lancée par souzy, pourrait-on se recentrer sur le sujet de la discussion?

Merci ;)

je ne travaille pas en ce moment donc je suis relativement disponible ! :D

Vivre à NY sans bosser! c'est contradictoire ça! lol
So c'est quand tu veux alors!

Salut ! Je suis vers New York aussi, je suis toujours à la recherche de francais pour sortir :)

Salut emilie !!! moi c'est lucie 23 ans et je viens en couple du 2 octobre au 7 donc si tu veux boire un verre tiens moi au courant. bye

Salut a tous et a toutes!

Je viens tout juste d'arriver sur NYC.
Originaire de Lille, j'habitai Vancouver et Miami avant de debarquer ici pour mon travail ;-)
Tout seul comme un grand dans cette grande pomme lol pour 2 ans minimum.

Je ne connais pas grand monde ici et j'aimerai savoir si certains d'entre vous voudrais se joindre a moi pour participer aux soirees French Tuesdays et sortir dans les bars et clubs branches de la ville ;)

mon email : [email protected]

Au plaisir :-)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Samuel ! :)

Bonjour,
Je m'appelle Benjamin et j'arrive à New York demain, pour qq jours.
Quelqu'un serait-il dispo pour aller boire un verre dans un endroit sympa jeudi, vendredi ou samedi?
Merci et à bientôt peut être

Salut!
Je viens d'arriver à NY. Je viens de Rouen. Je suis là pour travailler pendant au moins 2 ans. J'aimerais rencontrer du monde pour sortir dans des bars, clubs ou autres!
Contactez moi :)

AudreyG a écrit:

Salut!
Je viens d'arriver à NY. Je viens de Rouen. Je suis là pour travailler pendant au moins 2 ans. J'aimerais rencontrer du monde pour sortir dans des bars, clubs ou autres!
Contactez moi :)


Je suis toujours partante pour un petit verre ;)
Dis moi quand tu es dispo !

et welcome !

il manque juste une date, un lieu, et j'épingle la discussion sur le forum :)

;)
Je commence à travailler lundi donc je ne sais pas trop quel rythme je vais avoir. Sinon pas de problème pour se retrouver autour d'un verre! Un soir dans la semaine éventuellement? J'ai vu aussi qu'il y avait une soirée française au 49 grove ce soir...