3 jeunes ( 20 et 21 ans) qui veulent profiter de rabat !

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 mecs, de Caen, venus faire nos études ( kiné ) sur Rabat. Nous sommes arrivés le 7 septembre et nous sommes la pour 3 ans ( enfin si on redouble pas évidement ... )

on cherche du monde avec qui boire quelques verres, faire la fête enfin s'amuser en général. hésitez pas à nous contacter !

Salut,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne installation à Rabat et surtout un bon succès dans vos études..
Je remarque que dans votre message que vous avez utilisé les termes de" boire quelques verres" alors que vous êtes dans un pays différent de la France, un pays musulman dont la religion interdit totalement la consommation du porc, du vin, etc..Vous aurez dû mettre " se rencontrer dans un café" boire du thé ou des tasses de café...au lieu d'aller directement vers l'interdit..
Je comprends que vous êtes de jeunes hommes que vous n'avez pas, probablement, de contacts avec les pays arabes, nos coutumes, notre religion,..etc.
C'est une simple remarque, c'est tout.
Je vous espère un bon succès dans vos études et un meilleur séjour au Maroc, le pays où sont nées plusieurs personnalités poltiques françaises..

Bonjour,
l'interdiction est loin d'être totale, beaucoup de restaurant proposent de l'alcool, on en trouve dans les supermarchés en vente libre et les acheteurs ne sont pas que des européens, loin s'en faut. Les propos de ces jeunes gens ne sont alors, à mes yeux, pas du tout choquant.

:D

étonnant car nous avons trouvé par hasard un magasin qui vendait du porc, nous avons "pris un verre" un soir, au cotton club, pour ne pas le citer, ou l'alcool avait l'air d'etre tout, sauf d'etre interdit...clairement il y avait aucune différence entre cette soirée là et une soirée en france.

jniez a écrit:

étonnant car nous avons trouvé par hasard un magasin qui vendait du porc, nous avons "pris un verre" un soir, au cotton club, pour ne pas le citer, ou l'alcool avait l'air d'etre tout, sauf d'etre interdit...clairement il y avait aucune différence entre cette soirée là et une soirée en france.


Y a plein de clubs comme ça à Rabat ;)