Vivre au Canada...

Pour ceux qui souhaitent réaliser leur projet d'immigrer au Canada, je peux vous guider. C'est l'endroit pour poster vos questions et je ferai de mon mieux pour répondre :)

Bonjour Benoit, pourrait-on conserver les questions relatives au Canada sur le forum Canada? (l'équipe de modération ne va pas arriver à suivre, là ...)

note que je sais que ça part d'un bon principe ;)

benoit-canada a écrit:

Pour ceux qui souhaitent réaliser leur projet d'immigrer au Canada, je peux vous guider. C'est l'endroit pour poster vos questions et je ferai de mon mieux pour répondre :)


salut je m'appel abdel je suis technicien en agriculture j'ai 44ans je cherche une place dans votre vaste et beau pay je ne sais pas trops si c'est possible pour moi

Bonjour, je veux des instructions detaillées pour remplir la demande csq

glouglout a écrit:

Bonjour, je veux des instructions detaillées pour remplir la demande csq


Peut-être que si tu écrivais « je voudrais » ou « je souhaiterais », tu aurais des réponses.

dazak a écrit:
benoit-canada a écrit:

Pour ceux qui souhaitent réaliser leur projet d'immigrer au Canada, je peux vous guider. C'est l'endroit pour poster vos questions et je ferai de mon mieux pour répondre :)


salut je m'appel abdel je suis technicien en agriculture j'ai 44ans je cherche une place dans votre vaste et beau pay je ne sais pas trops si c'est possible pour moi


Regarde plus haut le post Est-ce que j'ai une chance d'immigrer ?
Quand tu auras la réponse, reviens nous voir.

oui, je suis 200% d'accord avec Tarbais. Un minimum de savoir-vivre ne nuit pas...

benoit-canada a écrit:

oui, je suis 200% d'accord avec Tarbais. Un minimum de savoir-vivre ne nuit pas...


Disons que l'émotion a produit ce genre de réaction :)...

Bonjour,

Mon nom est Mégane je suis française et j'habite en France. J'ai projet de m'installer à Montréal dans 2 ans pour y poursuivre des études d'assistante sociale. Je voudrais savoir s'il y a une école correspondant à ce domaine professionnel ? Si oui, sachant que je suis titulaire d'un baccalauréat Secrétariat et bientôt d'un BTS assistante manager, si c'est possible que je sois admise dans cette école ? Combien cela coûterait ?

Je vous remercie d'avance.

:D

miss_gueille a écrit:

Bonjour,

Mon nom est Mégane je suis française et j'habite en France. J'ai projet de m'installer à Montréal dans 2 ans pour y poursuivre des études d'assistante sociale. Je voudrais savoir s'il y a une école correspondant à ce domaine professionnel ? Si oui, sachant que je suis titulaire d'un baccalauréat Secrétariat et bientôt d'un BTS assistante manager, si c'est possible que je sois admise dans cette école ? Combien cela coûterait ?

Je vous remercie d'avance.

:D


Gougeuleu est mon ami.
http://www.esersoc.umontreal.ca/