Recherche des correspondants au Maroc

Bonjour a tous,

Je recherche des correspondant au Maroc et qui ont l'habitude de jouer aux jeux de la "Marocaine des jeux" et plus spécialement les "jeux de grattage".

Je suis collectionneur Français de tickets à gratter et il est difficile d'avoir un contact (Mail, lettre) avec la "Marocaine des jeux".

Donc c'est pour cela que je recherche un ou plusieurs correspondants au Maroc.

Les tickets je les récupère déjà grattés et perdant (sans pliures et manques de papier) et je rembourse sans problème les frais de port(cash,virement,Paypal).

Merci de me contacter par Mail ou par messagerie via le site "Expat.com" pour de plus amples informations.

Vous pouvez visiter ma collection sur: pocheavin.net

A bientôt,

Jerome

Bonjour a tous,

Un petit UP sur mon message en esperant qu'il y ai une reponse positive.

Amicalement,

Jerome

Bonjour étant un petit joueur et pour te faire plaisir je preendrais un assortiment de tout qui ce fais au maroc et de les enverais ou ferais passer en france. peut etre que cela sera pour moi l'occasion de gagner le gros lots hahahhah
cordialement

Bonjour
une demande originale qui sort de l'ordinaire.

Si vous étiez au maroc sur place ce serait trés facile, les collectionneurs n'ont qu'a se baisser dans les rues devant les vendeurs. Surtout pour les cartes téléphoniques elles tapissent les rues.

(Pour l'humour....) j'ai par contre une collection de plaintes sur des pratiques immobilières douteuses d'expatriés qui se sont fait naÎvement prendre à ce jeux faute de connaître les régles officielles de la Marocaines des jeux....:-))

Salutation et bonne pioche.

Ph

Philippus a écrit:

(Pour l'humour....) j'ai par contre une collection de plaintes sur des pratiques immobilières douteuses d'expatriés qui se sont fait naÎvement prendre à ce jeux faute de connaître les régles officielles de la Marocaines des jeux....:-))

Salutation et bonne pioche.

Ph


Héhéhé, de l'humour grinçant :(
Cela va marquer les esprits.

:cool:

Bonjour je recherche des personnes, élèves, professeur, instituteurs ayant enseigné en 1962 à Fes au lycée Moulay Idriss et à l'école Jean de la Fontaine, merci de bien vouloir m'avertir si vous vous sentez interpellé.
Cordialement
pndoran