Nouvelle a Maurice

Coucou a tous ,
Comme Prevu je suis arrivee hier a Maurice.
Premiere surprise le Volant a Droite...Grrrrrr
Deuxieme surprise aucun shop ouvert a Bagatelle a 18h.


A part ca je suis tres contente d être la.
J ai quelques jours pour trouver un logement,
Mais je ne Veus pas forcement passer par un agent
Immobilier, Donc si quelqun a une info priere de me la filer.
Mon budget est de 25mil 3 chambres, Apart ou Maison, 30 min maxi
D ebene

J aurais aussi besoin de louer une voiture a la fin du mois, quelle
Company me conseillez vous?

Pour le shopping ( vetements) quel Mall me conseillez vous?

J aimerais aussi rapidement me  remettre a la danse (hip hop ou
Danse de salon peu importe) Donc filez moi des adresses je vous
Prie.

Et aussi j aimerais rencontrer des filles acro a la mode et au shopping
Comme moi... Hihi

A plus

Bonjour Douala,

Je suis Mauricienne je te souhaote la bienvenue dans mon petit Ile j'espere que tu passera des bonne vacances.

Bonne journée.

PAS

Bonjour Pas

Je ne suis pas en vacances a Maurice. Je travaille
Pour une banque de la place. J ai 28 ans, mariee et 2 enfants.
Je suis sur que je vais aimer vivre ici.

Kiss

Ah ok,mais c'est tres bien.

Je suis aussi mere de 2 filles 19 ans et 9 ans.

Bon courage.

Pas

Bonjour AnitaT,

Je vous suggère de consulter la section Location de voitures à l'Ile Maurice, cela vous aidera certainement pour la location d'un véhicule.

Aussi poster une annonce dans la section Annonces immobilières à l'Ile Maurice peut vous être utile pour votre recherche de logement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour et bienvenue!

Pour chercher un logement, je te conseille de te déplaces à l'endroit ou tu souhaiterais habiter et de chercher des maisons avec pancartes à louer à long terme (Flic en Flac devrait entrer dans ton compromis prix/ distance/ qualité de vie). Il faut bien avouer que les annonces immobilieres sur Expat.com sont pour la plupart inaccessibles en terme de prix...

Pour le shopping j'en etais egalement une accro jusqu'a ce que j'arrive ici et que je comprenne que niveau fringues....comment dire: ce n'est pas ca du tout!
Solution: quand je rentre en France, je dévalise! hihi.
Ceci dit si jamais quelqu'une a réussi à trouver un magasin ou on a envie de tout acheter quand on rentre, faites le moi savoir please!

Pour le reste, je ne saurai te dire.

Bonne installation

Bienvenue Anita, je bosse aussi a Ebene, donc si t'as besoin d'aide n'hesite pas. Mis a part le shopping, il y a des bonnes addresses pour manger et prendre un verre a Ebene. A bientot

[modéré: pas de pub gratuite svp]

DANIEL BOLY BI étudiant en transit transport j'ai votre message et j'ai été contant a ta place, par ce que je cherche a aller a l'ile pour faire mon stage voir y vivre, mais je ne connais personne prière de m'aider ma sœur, par ton expérience et les contacts directs des entreprises prête a aider, je précise que je suis ivoirien.
un éventuel contact peut être possible de votre part
merci pour votre collaboration et que Dieu vous garde.