Jobs

bonjour je me nomme cedric
je suis un jeune camerounais resident actuellement au cameroun mais aimerais vivre au Barhain
ma preocupation est la suivante
-connaissez vous un lien pour avoir les pieces constitutives de visas?
-j suis un jeune licencie en reseau informatique et un certifie cisco pourrais je avoir du travail sans experienece professionnel?
-En attendant trouver du travail les jobs (serveur ,instituteur agent de securite ,caissier de super marcher...) sont ils permis aux etrangers laba ?
-comment faire pour renouveler un visas touriste ?


merci pour votre votre attention et votre comprehension

Bonjour Cédric et bienvenue sur le forum,

Poster une message, c'est bien... Le copier dans toutes les discussions actives, ce n'est pas bien ! :D
Inutile de répéter le même message plusieurs fois c'est juste irritant pour les membres.

Pour répondre à tes questions :

Le visa de visite est établi pour une durée de 15 jours.
En visa touristique, il est interdit de rechercher un travail.
Même si tu trouvais un emploi ici, ce qui paraît difficile, ton employeur ne pourrait convertir ton visa et tu devrais quitter le pays pour ré-entrer avec le bon visa.

Pour ce qui est de tes qualifications en informatique, il y a des tonnes d'indiens qui possèdent ce genre de qualifications et qui sont prêts à travailler pour des très bas salaires.

Comme tu vois ce ne sera pas simple...
Pourquoi as-tu choisi le Bahreïn ? C'est étonnant...


Bonne chance malgré tout

Amicalement

Olivier

Bonjour
Deja merci pour votre attention et  votre aide.
Mais le bon visas dont vous parlez j suppose c est le visas travailleur c est  ca?


Les ecoles supperieurs  et , ou  ecoles profesionelles sont elles cheres?j ne parle pas de celles internationales
et avec le student visas est ce possible de travailler avec ca ?
et est il possible de le convertir en visas travailleur ?

Bon pour quoi les Barhaein ? En fait j suis facinneee par ce pays et je sais que je m y plairais bien laba

Coordialement Cedric

C est encore moi
en fait j voudrais juste amener une precision
En etant plus claire je voudrais savoir avec quelle type de visas on peu entrer dans le pays pui trouver le travail afin de convertir ce visas laaa en work visas?