Tenerife

Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur la vie a Tenerife.
Je voudrais m'installer pour une periode de 6mois environs et voir s'il y a du potentiel dans le domaine du transport international. Quel est le coût d'un appartement en moyenne
Coût de nourriture. Si je veux avoir mon entreprise, a qui je dois m'adresser pour avoir information et démarche administrative.merci de me revenir avec info.

Bonjour Thalie2014,

Je vous invite à voir et lire les articles suivant svp:

- Voyager en Espagne
- Visas de travail en Espagne
- Se loger en Espagne

Je vous suggère de voir les discussions sur le Coût de la vie à Ténérife svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage

Merci

Maximilien

Hello Thalie2014

Si, lorsque tu auras lu les différents articles proposés par Maximilien, tu as encore des questions sur la vie à Tenerife, n'hésite pas à me contacter.

Par contre, je n'ai pas d'info concernant le travail dans le transport international.

Tu penses venir ici à quelle période ?

cordialement
Patricia

Bonjour Thalie,

Tenerife dispose d'un port international à Santa Cruz.

Bien que les Canaries en tant que région autonome espagnole, fassent partie de l'Europe et donc du marché comun, elles bénéficient/souffrent d'un régime particulier spécial en matière des douanes instauré par le règlement (CEE)1911/91, dans le cadre du Programme (POSEICAN).
Cette situation insolite et contraire aux principes et objectifs fondamentaux de la construction europérenne, au départ provisionnelle, persiste en la actualité a travers de l'AIEM...

En ce qui concerne sa position géotratégique, l'archipel se trouve entre 3 continents: Europe, Afrique et Amérique.