Installer dans l'arrière pays de Faro

Bonjour,

Avec la volonté de quitter une France étouffante depuis plusieurs années, une visite en Algarve cet été nous a fait nous décider à nous installer dans l'arrière pays de Faro (moncarapacho, etc...), ASAP.

Reste à mettre cela en musique. Je suis donc à la recherche d'une villa à louer ou acheter, d'un avocat fiscaliste anglophone ou francophone pas trop véreux et rompu aux problèmes de relocalisation depuis la France, d'un éventuel financement, et surtout de tous les trucs et astuces, ainsi que des multiples pièges et embûches qui, je suis sur, sont arrivés à beaucoup d'entre-vous et que je souhaiterai éviter...

Je suis free-lance dans l'internet, et donc le problème de trouver un emploi ne se pose pas.

Nous allons, ma femme et moi, passer de nouveau quelques jours sur place tout début octobre, et aurions plaisir à échanger, autour d'un verre ou d'une fourchette, à cette occasion...

Bien cordialement,

Michel

bonjour Gurzixo,

si vous passez par Olhão durant votre petit séjour de début Octobre faites nous signe que lŽon puisse se rencontrer autour dŽun verre afin de faire plus amples connaissances.

MICHEL BONJOUR ,
Nous habitons en region parisienne et nous avons decider de partir vivre en algarve .
Nous amenageons debut janvier 2014
Et plus particulierement sur la region de Vilamoura , je serais ravi  d'echanger quelques mots avec vous
A tres bientot .....David Ferreira

bonjour, avez vous trouvez? Car nous sommes dans la meme demarche que la votre
nelly et christophe

Pour nous s' est fait !

vos conseils seront les bienvenues