Rencontres

Bonjour ...
nous sommes deux françaises qui souhaitons nous installer à AGADIR. Nous serons à AGADIR du 5 au 12 juin 2010 et nous serions très désireuses de rencontrer des français(es)pour échange d'expériences.
pour l'heure, nous n'avons pas encore de logement. Pouvez-vous nous conseiller pour un hébergement à un tarif raisonnable ?
Merci à vous et à bientôt
Jeanine

Bonjour

Je vous ai répondu dans un autre message au sujet des locations ou formules d'hôtels.

Comme je l'ai mentionné, Talborjt est un quartier vivant, il existe de nombreuses agences immobilières pour prospecter, mais souvent elles ne sont pas vraiment disposées à vous faire visiter des logements si c'est pour "plus tard" ou "l'année prochaine", cela peut se comprendre, car les agences font visiter des biens vacants, et que ce qui vous plairait aujourd'hui ne sera pas forcément libre demain, à moins, bien sûr de réserver, en payant d'avance !!!

J'ai des adresses d'agences, puisque je réside dans ce quartier, et que je l'ai choisi justement pour son caractère vivant et attractif, vous verrez !

Au plaisir