Correspondre , discuter , echanger en vue de ma future installation

bonjour , ca va

je m'appelle emeric , j'ai 39 ans  ,je viens  m'installer en cote d'ivoire  le 12 octobe  2013 .

Je vis en afrique depuis 15 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda benin,togo, ,burkina faso,mali)

je suis actuellement au mali depuis 5 mois

j'aimerai correspondre ,discuter ou echanger avec des personnes en vue de ma future instalation a abidjan 


cela me permettra de mieux connaitre abidjan  d'avoir  les bons plans et eviter les mauvais rires

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) en cote d'ivoire

bonne journee à tous

Bonjour Emeric,
Déjà ce que je peux te dire c'est que tu ne te sentiras pas du tout dépaysé puisque tu es un habitué de l'Afrique.
Bon séjour!

salutt merci
ca va
je connais pas mal d"ivoiriens(nes) car beaucoup vivent dans la sous regions acause des differents crises
voila si tu peux me renseigner je recherche un logement pour le 12 octobre
recherche colocation voir location chambre, entree couche , sudio


LOGEMENT
je recherche en priorite une colocation à abidjan(bien sur contre remuneration , une  petite chambre suffit meme spartiate voir une entre couche et meme une chambre salon en location si possible pas troP loin du ccf mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires 

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) en cote d'ivoire

peux tu m'indiquer des quartiers populaires sympas et pas trop chers merci

Personnellement je n'ai rien à te proposer mais si tu recherches non loin du CCF cela veut dire que c'est sûrement aux alentours du Plateau c'est à dire Cocody centre, Treichville ou Marcory.
Si tu connais des ivoiriens sur place ce serait bien de rentrer en contact avec eux pour qu'ils puissent te proposer quelque chose de sympa. Tu pourrais aussi trouver des colocataires sur ce site pourquoi pas...:)

[Modéré: veuillez svp utiliser la messagerie privée]

Salut Emeric, je suis dyvine. Appelle-moi au XXX.Je suis ton guide dispo.

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

si cela peut intéresser,je connais un petit hôtel à koumassi-remblais(cité sir),ce sont des amis qui le tienne et j'y et personnellement résider 3 mois avec mon épouse.
je ne t'en dirai pas plus.
tu peut me contacter via mail si tu le veux.