Intégration à Madrid

bonjour à tous

J'envisage durant le premier semestre 2014 d'aller à Madrid. Je ne connais strictement personne là bas et je pense que la meilleure façon de pouvoir m'intégrer plus vite est de m'inscrire dans un institut espagnol pour améliorer et progresser dans la langue (j'ai deja un bon niveau mais je dois pratiquer et m'ameliorer d'avantage.
Connaissez vous des instituts fiables niveau rapport qualité/prix ? Peut on avoir des cours via la mairie de Madrid ?

Certains sont peut etre passés par là....


Merci pour vos futures infos

Hola,

Je suis inscrite dans une très bonne école de langue sur Madrid à la Puerta del sol. C E E Idiomas... 96€/ mois pour une heure de cours par jours et tu choisit ton créneau horaires parmis plusieurs proposer.

Céline

coucou céline

merci pour l'info...En effet je ne connaissais pas cette ecole. J'ai regardé les sites d'instituts comme Ail Madrid - In hispania...Peut etre les connais tu ?

l'ideal serait de trouver un truc qui fait package cours + hebergement pour 6 mois à peu pres, car effectivement il faut aussi que je m'occupe du logement. Je ne pense pas que l'hotel soit la meilleure option

A ce niveau là, pour toi ca se passe comment ?

Ah d'accord, non je ne connais pas je suis là depuis même pas un mois.. :(

ça va, je suis au pair ici pour 9mois, pour le moment tout va très bien :)

coucou


toujours contente de CEE Idiomas ?? Tu sais que leur prix pour 6 mois de cours 10h/semaine 40h/mois est vraiment tres interessant.
Mais le probleme c'est que c'est tellement interessant comparé au prix des autres instituts que du coup je finis par trouver ça bizarre.
C'est quand meme 50% moins cher. La plupart des cours sur 6 mois coutent 1800 a 2000€ chez les autres et chez eux c'est 936€. Le tout situé en plein coeur de la ville....

Alors ton avis m'interesse beaucoup concernant l'institut et la qualité des cours. Est ce qu'il y a des services proposés aux etudiants etc...

A bientot Celine

Hola! yo soy estudiante de francés en la Escuela Oficial de Idiomas, son escuelas públicas, los cursos de Español son cuatrimestrales o anuales y hay distintas Escuelas en Madrid Capital o en municipios cercanos. educa2.madrid.org/web/eoi son mucho más económicas que las clases privadas, espero haberte ayudado.
Laura.  :):)