Salut tout le monde !

J'ai 28 ans, je suis française d'origine marocaine et j'habite la région parisienne.
J'ai vécu a Montreal pendant 1 an et demi entre 2011 et 2013 et je suis rentrée en France après un petit coup de blues et de nombreuses interrogations. J'ai obtenu ma RP en juin 2012. Cela fait maintenant presque 8 mois que je suis en région parisienne et je projette de rentrer au Canada dans 1 mois. Ma destination est Calgary où j'espère perfectionner mon niveau d'anglais et pourquoi pas trouver un job intéressant.
J'espère faire la connaissance de monde sur Calgary pour partager vos expériences. 
Au plaisir

Salut tout le monde également, je suis Romain 24 ans de Lille et arrivé il y a un mois à Calgary. Ca serait sympa de rencontrer des Français ici.

Cordialement,
Romain

Bonjour,
J'arrive à Calgary dans quelques jours après 18 mois passés à Toronto. J'espère rencontrer rapidement d'autres expatriés! Seriez-vous partant pour qu'on s'organise une rencontre début décembre?
A bientôt :-)

Je suis partant :)

C'est sympa tout ça. Vous ne serez pas seule Katy.

Bonne chance dans votre projet :)

Bonne chance à tous les autres aussi qui mettent le cap ou l'on mis sur Calgary :)

Salut Katy!

Je viens d'arriver à Calgary avec ma petite de deux ans. Serais ravie de t'y rencontrer.

A bientot

Mathilde