Revenir en ALGERIE ? ( pour quoi pas )

bonjour tous le monde.
je me présente je m'appelle Zoheir, je suis algérien d'origine (de nationalité franco-alg), j'ai étudié a Alger et j'ai obtenu mon diplôme (licence en science de commerce ), je suis rentré en france juste après et j'ai décroché ma 2 emme licence en science économique et actuellement je prépare mon master (management des organisations sanitaires et sociales).
mon projet est de m'expatrier en algerie et j'aimerai bien avoir quelques infos ou renseignements et partager mon expérience avec d'autres personnes.
sur cela je vous dis merci d'avance et surtout un grand merci a l'équipe EXPAT-BLOG
cordialement
Zoheir

Bonjour Zoheir.

Bienvenue sur Expat.com :)

Quelle genre d'information recherchez vous?

Merci.

Karen :)

bonsoir
je pense kil ya un club ou une union des jeunes entrepreneur ou cardes etrangers voulant revenir au pays honnetement je me rappele pas mé je v fouiner ,ou alors page Facebook ,pages des jeunes entrepreneurs algeriens essaie aussi et t'auras je pense de bons contact je te dirais si jai klk chose

Salut, tu voudrais savoir quoi exactement?
A bientôt j'espère.

oui tu voudrais savoir koi au juste ?

jette un coup doeil sur la page facebook ,les chefs d'entreprise algeriens et la page CARE (Cercle d'Action et de Réflexion autour de l'Entreprise mais je pense kil ya pas mal dexpat ki te ferons part de leur experience du terrain :).