Dakar - courses de danse sabar

Bonjour,
y-a-t-il quelqu'un qui sait me dire où on fait des cours de danse Africaine à des prix abordables ici à Dakar?
Quand je dis abordables, je veux dire max 25.000 Cfa par mois pour deux leçons par semaine.
J'ai un salaire très sénégalais et je ne peux pas payer les prix que normalement on fait aux toubabs qui viennent ici en vacance exprès pour leurs courses de dance :)

Merci

Roberta

bonjour,
je cherche aussi un cours de danse africaine...
quand je suis arrivée à Dakar (il y a 4 mois) j'ai demandé à un centre culturel français mais il m'ont dit qu'ils avaient arrêté le cours de danse africaine. Il semble que l'option est de faire un cours privé... si on trouve un professeur, je serais intéressée à partager les frais... je suis spécialement intéressée pour le coupe-de-calé (je ne suis pas sûre si on l'Žépèlle comme ça, mais c'est la musique ivorienne).
bonne journée
Mònica

Bonjour!
Je peux vous diriger vers un prof de danse habitant dakar qui peut vous donner des cours privés sans problèmes.
Si vous êtes toujours interressées, faites moi signe!

A bientot

Agnès

Salut  Agnès!
Je vais travailler a Dakar les mois d'aôut & septembre et ça m'interesse de trouver quelqu'un qui peut m'apprendre les danses africaines. Est-ce que tu pourrait me donner le contact de prof qui tu connais?
Merci et a bientot!
Reetta

bonjour tout le monde nous organisons des stages à Lambaye je vous joint le lien du PDF de présentation

issuu.com/bolingoartsenegal/docs/stage_sabar_au_s_n_gal_danse_et_percussion

Up!
Où apprendre la danse africaine à Dakar?

Merci