Cherche participation dans container retour en France depuis Diego

Bonjour
J'ai environ 2 mètres cubes d'effets personnels. J'ai quitté Diego en fin de visa résident en 2011. Je souhaiterai rapatrier mes effets perso, souvenirs de famille, archives, quelques outils, ect. J'ai une liste complète et des photos. Tout peut être, bien sur, visité à l'arrivée par la douane, pas de problème, mais très difficilement au départ car tout est "ficelé" super bien rangé au centimètre près. Le tout tient dans une petite bagagère sur roues, environ 2 mètres cube, pret à charger. Je cherche donc du groupage dans un container d'expat au départ de Diego, de préférence sur Marseille pour réception. Sinon je me débrouillerai sur un autre port. Je ne suis plus sur place donc tout doit se régler à distance. La bagagère est stockée chez un ami qui peut se charger du chargement. merci. Jean Claude

Bonjour Jean Claude.

Je vous conseille de déposer une annonce dans la section Container à partager à Madagascar.

Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Merci pour votre excellent conseil. Je n'avais pas repérer cette rubrique. Cordialement. Jean Claude. Philippines