Française cherche hébergement à Rio pendant un mois

Bonjour, je suis française et viens d'arriver au Brésil. Je compte me rendre à Rio après le 15 octobre pendant un mois et cherche un bon plan logement. Les colocations sont les bienvenues. J'ai un petit budget (départ sur un coup de tête après ma dernière année de droit) mais je peux me rendre très utile pour combler le tout!
Je parle bien l'anglais, un peu d'espagnol et apprends actuellement le portugais à Salvador de Bahia..

Bonjour EmmaClaraBellamy.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section immobilière à Rio de Janeiro. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Trouver un bon plan sur Rio, je dirais "bon courage"......des auberges de jeunesse il en existe, il suffira de les visiter

sur booking.com  voila ce que j'ai trouvé  du 15/10 au 12/11  à toi de changer les dates...mais prévoit un budget de 300€ minimum pour le logement en auberge et en dortoir

http://www.booking.com/searchresults.pt … _filters=1

Hola Emma, welcome to Expat.com, sorry I don't speak france, so I believe english will be the right way to comunicate, I hope Salvador is giving you a good oportunity, to learn Portugues is very easy and with the caipirinhas as you said will be faster rsrsrs
I'm living at Fortaleza - Ceará in the north of Brasil, always summer ;) Enjoy this beutiful country and Brasilian people
big hug

Pablo