Interviews d'expatriés au Vietnam

Bonjour à tous.

L'équipe d'Expat.com recherche des expatriés vivant au Vietnam pour la section des Interviews. Le but est de vous permettre de mettre en avant votre expérience d'expatriation au Vietnam et de vous exprimer sur les conditions de vie dans le pays. Ce qui pourrait certainement aider les futurs expatriés à mieux préparer leur projet.

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur ce fil de discussion ou par message privé.

Merci d'avance pour votre intérêt.

A très bientôt.

Veedushi :)

Bonjour Veedushi

Pouvez vous nous dire les expériences que vous recherchez ,ainsi que les conseils ??


Bien à vous

ÉRIC

Bonjour Veedushi.
Chaque expatrié est un cas particulier, mais il y a en gros trois types d'expatriés : Ceux envoyés par leur entreprise pour un temps determiné, ceux qui ont créé leur propre affaire et les retraités.
Il est clair qu'ils n'ont pas les memes attentes ni le meme vecu.
A quelle catégorie souhaitez vous vous adresser ?
Cordialement.

Reneclaude

Bonjour calvi2b.

Je vous remercie de votre intérêt. En fait, nous recherchons des expatriés qui se sont installés au Vietnam et qui seraient partants pour une entrevue. Faites-moi signe si vous êtes intéressé. Je vous enverrai les questions par message privé ou sur votre boite e-mail.

Amitiés,
Veedushi  :)

bonjour Weedushi

Oui pourquoi pas ,vous pouvez m'envoyer les questions :-)

Bien à vous

ÉRIC

Bonjour,

Je me permets de me joindre à mes co-forumistes sur le sujet - Je ne suis pas certaine que je rentre dans la catégorie qui vous intéresse, car nous partageons sur neuf - dix mois, nos séjours entre Hanoi et Saigon (plus Saigon d'ailleurs)

Si vous y voyez un quelconque intérêt pour la communauté, je reste à votre disposition sur le sujet - je rappelle simplement que nous sommes un couple retraité mixte,  Monsieur Vietnamien d'origine, et moi,parisienne qui apprécie bien cette retraite "ailleurs".

Cordialement - Hoankiem

Bonjour Hoankiem.

Je vous remercie de votre intérêt. Je vous envoie tous les détails sur l'entrevue par message privé.

A très bientôt.

Amitiés,
Veedushi :)

Bonjour Veedushi.
Je constate que je suis le seul à qui vous n'avez pas répondu.
Il est vrai que nous sommes tellement nombreux que vous ne pouvez répondre à tout le monde.

Reneclaude

Bonjour Veedushi,
si vous voulez bien m'envoyer le questionnaire, j'essaierai d'y répondre si cela peut intéresser d'autres personnes.
Cordialement
Michel

Bonjour Rene Claude.

Je suis vraiment navrée. Je vous répond tout de suite par message privé...

Merci de votre compréhension.

Veedushi :)

Bonjour Michel.

Merci de votre intérêt. Je vous contact au plus vite par message privé.

Amitiés,
Veedushi  :)

Bonjour veedushi.
J'ai rempli votre questionnaire mais je ne sais pas s'il vous est parvenu car il n'y a aucune case envoyer.
Cordialement.
René

Bonjour René.

J'ai bien reçu votre message et je vous ai répondu.

Cordialement,
Veedushi  :)