Remplacements en médecine générale

Bonjour à tous,
je reviens sur ce post étant moi-même à la recherche de remplacements en médecine générale...et un peu en difficulté !
Je serai sur Noumea de mi-novembre 2013 à mi-avril 2014, je suis en dernier semestre d'internat, thésée et titulaire d'une licence de rempla que la DDASS a bien reçu (j'ai donc le droit d'exercer sur le territoire à mon arrivée).
J'ai déjà effectué des remplacements en métropole, y compris aux urgences et suis motivée. J'imagine qu'il doit y avoir besoin de remplaçants autour des fêtes de fin d'année.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour contacter les médecins sur place et me faire connaître : je ne trouve pas de site internet réellement dédié à notre activité et le cdom refuse de me communiquer une mailinglist.
Avez-vous des plans à partager ou des contacts à me transmettre éventuellement ?

Merci :)

Bonjour maeva99.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Nouméa pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille dans un premier temps de déposer votre CV dans la section Emploi dans le domaine de la santé à Nouméa.

Essayez tout de même de vous tourner vers les différents centres hospitaliers de la région.

Merci,

Karen :)

Bonjour,

1012.nc, médecines générales, tu trouvras les adresses des doc du secteur, ensuite courriers ... Bon courage !

Salut Maeva! va sur le site drhfpt, le site de la fonction publique en nc. tu vas sur vacances de poste et tu sélectionnes ta catégorie, il y a aussi le site lemploi.nc. J'y ai déjà vu des annonces pour les médecins. Tu trouveras sans aucun doute, surtout que tu seras présente durant la periode des grandes vacances ici. (la periode où il y a le plus d'offres toutes catégories !)