Une française qui va (peut être) bientôt débarquer sur Malte!

Bonjour,

Je viens de terminer mon Master 2 en Protection des Droits de l'Homme, et je vais peut être bientôt venir faire un stage de 3 ou 4 mois sur Malte près de La Valette. Le stage ne sera pas rémunéré donc je me demandais si il était facile de trouver des petits jobs étudiants sur Malte? Par exemple pour bosser le vendredi soir, samedi et/ou dimanche. Je parle parfaitement l'anglais car j'ai vécu deux ans en Irlande et j'ai fait une partie de mes études en anglais. Je parle aussi l'espagnol. J'ai une expérience en tant que fille au pair, caissière, assistante commerciale. Sinon je n'ai que des expériences pro dans le domaine des Droits de l'Homme ou associatif. Je voudrais peut être chercher du côté des hôtels pour bosser le week-end, d côté des bars/restaurants, voir peut être donner des cours ou faire du baby sitting. Vous en pensez quoi? Est-ce facile à trouver? Y'a t-il des agences d'emploi vers qui je pourrais me tourner piur ce type de boulot? Si vous avez des contacts, des idées n'hésitez pas!
Merci beaucouuup!!
Bonne journée!

Clotilde

Hello Clotilde !

Alors, je suis moi-même en stage ici, et oui tu peux trouver facilement un boulot étudiant ici, que ce soit serveuse, barmaid ou autre. En revanche les salaires maltais sont très bas (entre 3 et 4€ de l'heure pour ce type de boulot) donc ne t'attends pas à gagner des cents et des milles, prévois des économies !

A titre indicatif, je vis à Malte avec 550€/mois (tout compris, mais je ne sors pas car hors budget).

Au plaisir de te voir sur l'île :)

Je te conseille de rejoindre le groupe Facebook "Français à Malte" et de chercher Nicolas Augustin parmis les membres, je pourrais mieux te renseigner par tchat , je tiens un blog sur Malte avec des conseils et astuces notamment !

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]