Que pensez vous du secteur de muret svp?

bonjour

on aimerai s installer dans le sud est et on pensait tout naturellement a TOULOUSE.
vu les prix (pour acheter une maison) on pesait a Muret
mais on aimerait demander l avis aux habitants du secteur
notemment en terme de:
climat : ete hiver vent
circulation; proximité des commodités 
en bref ce que vous en pensez
merci d avance

Bonjour Guigui41,


Je suis toulousaine et pour votre installation, tout dépend de votre lieu de travail ! Sachez que les périphériques aux heures de pointe sont bouchés, c'est très pénible! Donc si vous travaillez à Toulouse, vous devrez prendre le périphérique un des plus embouteillé pour partir ou revenir à Muret.

Moi même anciennement de ce coin, j'ai choisi de m'approcher de Toulouse pour éviter les périph et je gagne beaucoup de temps le matin !

Cdt.

Merci beaucoup pour votre message
vous etes sur le sud ouest depuis combien de temps?
que pensez vous du secteur de muret?
quel secteur me conseilleriez vous?
par avance merci
cordialement

Bonjour Guigui41,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Toulouse pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[modéré: pas de pub sur le forum]

guigui41 a écrit:

bonjour

on aimerai s installer dans le sud est et on pensait tout naturellement a TOULOUSE.
vu les prix (pour acheter une maison) on pesait a Muret
mais on aimerait demander l avis aux habitants du secteur
notemment en terme de:
climat : ete hiver vent
circulation; proximité des commodités 
en bref ce que vous en pensez
merci d avance


Bonjour
J'habite et je travaille à Muret. Si vous avez des questions plus précises sur cette ville je peux essayer de vous répondre. Mon e-mail [email protected] ou je peux répondre par ce forum.

Bonjour,
Le secteur de Muret peut être agréable, cependant pour ce qui est des conditions de circulation aux heures de pointe c'est tout simplement invivable...