Recevoir ma petite-fille pour l'été

J'habite aux USA, état de NY depuis plusieurs décennies. Je suis mariée avec un américain, j'ai un visa permanent ( GC) et je voudrais savoir quelles sont les papiers à fournir pour recevoir chez moi ma petite-fille de 19 ans qui habite actuellement en France ; son séjour chez moi est prévue en juillet et août 2014 ?

Dans quelle condition pourrait-elle travailler (si possible ?)
Dois-je prendre une assurance-santé spéciale pour son séjour chez moi ? Si oui, de quelle façon dois-je procéder ?

Lise2013 a écrit:

J'habite aux USA, état de NY depuis plusieurs décennies. Je suis mariée avec un américain, j'ai un visa permanent ( GC) et je voudrais savoir quelles sont les papiers à fournir pour recevoir chez moi ma petite-fille de 19 ans qui habite actuellement en France ; son séjour chez moi est prévue en juillet et août 2014 ?

Dans quelle condition pourrait-elle travailler (si possible ?)
Dois-je prendre une assurance-santé spéciale pour son séjour chez moi ? Si oui, de quelle façon dois-je procéder ?


Ta petite fille ne sera pas mieux lotie que n'importe quel touriste Français.
Interdiction de travailler et 90 jours max. Après il faut un visa, que ce soit pour travailler et/ou rester plus de 90 jours.

Concernant son assurance santé, elle est sous le régime Français couverte par le système Français comme n'importe quel touriste.
A elle de se renseigner de son côté, elle va certainement devoir prendre une assistance internationale en cas de rapatriement.

Sinon, mis à par le ESTA, elle n'a rien a faire de particulier.

C'est exactement ce que je lui ai dit, je lui ferai lire ta réponse, merci percaraplace.
Personne n'a une idée  du coût de l'assistance internationale en cas de rapatriement ? Et pourrais-je l'acheter ici en son nom ?

C'est a elle de voir... Un truc style Europe Assistance.