Quelqu'un pour aller à londres avec moi, pour travailler.

salut,

jeune fille 24ans, je cherche quelqu'un pour aller à londres avec moi, pour travailler. je pars début octobre.
vous pouvez me contacter au [modéré: évitez de mettre votre num sur un forum]
ou par email.
merci

Bonjour sylvie richard,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créé à partir de votre post sur le forum Londres pour une meilleure visibilité.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Sylvie,
Je suis la maman de deux enfants une fille et un garçon âgés de 23 et 24 ans qui souhaitent également aller travailler à Londres. Nous vivons en France et sommes français d'origine gabonaise. Je cherche justement quelqu'un pour faire équipe avec eux. Ma fille parle Anglais et Espagnol, mon fils un peu Anglais. Je vous prie de me contacter rapidement. Je souhaite être rassurée. Chantal ANGONE-BEKALE

Salut !! Jeune fille 24 ans pars pour Londres mi octobre tu pars quand ??

Salut nous sommes un petit groupe qui pars également mi Octobre envoie moi un MP si tu es intéressé

Salut, moi aussi je pars à londres d'ici dix, ou quinze jours!

Pour y travailler aussi

As tu trouvé un logement ?

Je suis fortement intéressé par l'invitation toutefois je pars le 21 octobre .  Je voulais savoir comme marche les abonnements de métropole pur 5 jours ou 10 jours.

Coucou voici mon num je suis à Londres en ce moment MM. Je m appelle isa artiste musicienne. 0623465990. Bisous au plaisir.