Travailler a Montréal peintre en batiment ..

Bonjour tout le monde je voudrais savoir alors outre le fais de demander un PVT pour travailler a Montréal en tant que peintre en batiment ?! Je conte faire la demande en novembre mais si jamais il m'était refusé il y a t- il un autre moyen ?! Ou au pire je peux venir en tant que touriste mais sans visa?! Genre comme les États Unis avec l'est a pour une durée de 90jours ?! Merci dans l'attente de vos réponse cordialement ..

Bonjour,

si vous correspondez aux critères demandés, un PVT est certainement la meilleure approche pour démarrer.

La seconde approche à laquelle vous pensez n'est pas la bonne, car vous ne pourrez pas travailler

Bonjour à tous!!
Je souhaite immigre en tant que Travailleur qualifie, j'ai vu sur le site "destination CANADA' un offre de peintre et j'aimerai bien tenté ma chance. Sachant que j'ai plus de 35 ans, donc pas droit au PVT. vous pouvez me suggérer d'autre modalité?
J'ai longtemps travaillé dans le secteur de transport(Marchandise et voyageurs)et j'ai toujours mes permis. je sais très bien que pour les permis poids lourds je dois me présenter aux examens pratiques et pas de soucis pour moi; mais je tiens à préciser aussi que j'ai eu l'occasion de travailler en intérim en tant que peintre et cela pendant plus de six mois.
J'ai aussi passé mes vacances dernièrement à Quebec et Ottawa raison pour laquelle je suis subjugué par l'idée de revenir au CANADA pour s'y installer.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance!!!!