Cherche un travail

cc tu peux m'aider? je cherche un boulot urgent pr décembre à Doha mais c'est vraiment dur à trouver...

Bjr , tu cherche dans quel secteur et comment procede tu ?

salut layla
et bienvenue a doha c est la meilleur periode pour etre recrutee mais t as rien dis sur tes capacites
kader d oran algerie je suis ici presque un an bye

Je recherche un poste en finance ou rh gestion de projet ... je valide mon master 2 en innovation et management des texhnologies

Tu y es deja sur doha ou tu renntre bientot?

Bein je te conseille de faire  du porte a porte , de les harceller gentillement  jusqu'a l'obtention d'un entretien et d'y continuer jusqu'a avoir une réponse . Bcp de fois ils cherchent mais avec les millier de cv qui reçoivent tu es oubliée !! Double tes chances en les harcellant, va sur place , ne soit pas timide et fonce.!!!!!!

Bonne chance !

Ba le problème c'est que je suis sur paris donc un peu plus compliqué. .. ca me dépite vrmt . Jve vrmt y trouver un travail snif

Bonjour Lina.wawa.

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Doha pour une meilleure visibilité.

Vous avez à votre disposition la section emploi à Doha > section Emploi services aux entreprises à Doha, où vous pouvez y déposer votre CV.

Merci et bonne chance.

Karen :)