Cherche contacts pour pratiquer le portugais (BR)

Bonjour,

je suis étudiante à Paris et je compte aller au Brésil en Avril pour mon stage de fin d'études (6 mois), j'ai donc commencé à apprendre le portugais depuis 2 mois en autodidacte mais ca reste très dur.
Ayant une base en espagnol, il m'est facile de lire en portugais mais alors quand je l'écoute (j'essaie de regarder la chaîne brésilienne "Record News" sur ma freebox), je ne comprends pas grand chose :(
J'aimerais donc pouvoir rencontrer, discuter, passer un peu de temps avec des natifs qui maîtrisent la langue :) on ferait un échange francais-portugais/brésilien.
Je sais que les prononciations ne sont pas les meme mais l'un ou l'autre me convienne :)

Merci et à très vite!

Bonjour,

Vous pouvez aller sur le forum Brésil et communiquer en portugais directement en cliquant en haut à droit sur le drapeaux brésilien, faire connaissance avec des locaux.

Bien à vous.

Je souhaiterais en fait parler oralement et donc rencontrer plutôt des brésiliens qui habitent ici.
Merci tout de même.

Mayanne

Bonjour,

Donc allez sur la section réseau à gauche de l'écran, vous y trouverez des brésiliens sur Paris. Puis vous avez aussi la possibilité de vous exprimer sur le forum France, en portugais en cliquant sur le drapeau en haut de cette page! Après avoir fait connaissance, rien ne vous empêche de communiquer oralement ensuite!

Il existe par ailleurs pas mal d'associations brésiliennes sur Paris.

Cordialement.

Boa sorte.

Merci

Hello Muse,

vous pouvez aussi poster dans la section échanges linguistiques de la section petites annonces :)

A bientôt,

Julien

Pub polyglotte 182 rue saint Martin , mardis vendredis a partir de 20h, tu verras c est super!!!