NOUVEAU SUR LE FORUM

Bonjour,

je suis en France et je connais assez bien le Cameroun, Yaoundé Kribi mbalmayo douala ect......et j'aime ce pays malheureusement
je n'arrive pas a trouver une activité d'expat au Cameroun dans mon domaine encadrement commercial j'aimerai ci possible être en contact avec des expats qui travail au Cameroun pour qu'il me renseigne sur les entreprises présente au Cameroun et qui recrute et éventuellement ci il recherche des personnes ayant mon profil


ci vous pouvez me répondre cela serai très sympas.......

cordialement Cedric

Bienvenu sur le Forum Ced11. Pour ton problème malheureusement je ne peux t'aider. J'espère que les autres membres du forum le pourront. Il y'a quelques expatriés ici qui sauront te donner les infos dont tu as besoin.

Bonsoir latati

Je te remercie pour ton encouragement si tu connais des personnes sur le forum qui pourrais me renseigner hésite pas a les diriger ver cette question


merci encore............


cedric

ced11 a écrit:

Bonsoir latati

Je te remercie pour ton encouragement si tu connais des personnes sur le forum qui pourrais me renseigner hésite pas a les diriger ver cette question


merci encore............


cedric


humm bonsoir Cédric

pas évident de trouver quelque chose ! peut être avec un contrat d'expatrié en cherchant sur la France des entreprises implantés au Cameroun.

Bonne chance et bienvenue sur le forum

merci a toi Stéphane c très dure mais je suis a l'écoute je cherche.................

merci encore

bjr Cédric moi c'est Patrick je suis toulousain et je vis a Yaoundé je suis directeur administratif dans une structure française et pour ce qui est de ta demande c est surtout sur Douala que les grandes entreprises françaises et autres ont leur siège social
orange, les grandes banques comme la sgbc société générale si tu préfères ou la bicec banques populaires
sinon tu as razel ste de travaux publics
et après bollloré aussi qui as pas mal de petites structures ici
j espérè avoir un peu répondu a ta question
bon courage
patrick

Bonjour

Merci Patrick pour tes infos j'en prend bonne note je n'ais pas pensé a bisec et SGBC en plus j'ai 12 ans de finances en gestion de patrimoine alors je vais me renseigner

merci encore

cordialement Cédric.......

Bonjour ced11 et bienvenue sur Expat.com.
moi aussi je suis nouvelle sur ce site et mon fiancé tout comme toi recherche un boulot d'expat au Cameroun, mais lui dans le domaine de l'import-export.
J'espère que tu auras les infos dont tu as besoin; et si j'ai un renseignement je te le ferai parvenir.
Bonne chance!