Rester chez l'habitant en attendant de trouver une colloc'

Bonjour à tous!

Je m'appelle Doriane, j'ai 24 ans et je compte partir à Londres à la fin du mois d'Octobre pour une durée minimum de 6 mois.

Ayant eu plusieurs mauvaises expériences dans les auberges de jeunesse (vols, personnes irrespectueuses, "tapage nocturne") je me demandais s'il n'était pas possible de rester chez l'habitant à mon arrivée? Je sais qu'il y à la solution de l'hôtel sinon mais quand je vois les prix ...

Si oui, existe-il un site Internet avec des offres?
Si non, comment puis-je m'y prendre pour trouver une chambre?

En vous remerciant par avance pour vos réponses!

Bonjour Petites annonces Londres,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Londres, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche de logement. :)

En ce qui concerne de rester chez l'habitant, vous pouvez déposer une annonce dans la section Couchsurfing à Londres, cela peut aider. ;)

Bien à vous,

David.

Moi je t'aurais plutôt commencer par une auberge justement histoire de te poser qq jours et faire tes recherches d'appart ou coloc directement sur place.

Ici j'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des problèmes dans les noms d'auberges qui circulent sur les groupes de francais à Londres. En plus il doit surement y avoir moyen d'avoir des casiers pour garder tes affaires. En plus les auberges te permettent de faire des connaissances en arrivant sachant que la plupart des gens là bas sont dans le même cas que toi