Svp, aidez moi à trouver une famille d'acceuil à Tunis montplaisir

salut!je viens à tunis dici le 10 octobre 2013 et je désire une maison ou appart en colocation , pas très loin de mon école en effet, je viens faire des études à l'université IBN Khaldoun, à la rue montplaisir dici le 10 octobre, quelqu'un connaitrait-il une maison ou appart en colocation à un bon prix, si oui à combien et on paye donc combien pour le transport aller et retour par jour pour mon école à peu près?merci de me répondre d'urgence Je reste suspendu à tes lèvres, je réponds par mail à [email protected] Merci
Je parle francais anglais

Bonjour à monplaisir c'est le centre ville tu n'aura pas de probléme de logements.Sauf q au centre ville le loyer est plus cher q les banlieus .A compter un ptit appartement 400d c presque 200 Eur.Sinon les foyers privés il y en a pleins à Tunis .Pour les familles d'accueuil je n'ai pas vraiment une information sur ca .Sur cette zone il y a pleins d'africains vue q ils étudient dans les universités privés et travailent à la Banque africaine de développement .Tu n'allais te sentir étrangére car les tunisiens sont ouverts et tu trouvera pleins d'africains là bas . Sinon si tu préfére louer dans les banlieux ,le transport existe à gogo à Tunis . Train Bus Bus privé Taxi en commun taxi individuel ...
La location au sein du banlieue nord est trés chic et un peu cher mais c'est prestigieux et tu auras accés à tout.
La location au sein du banlieue sud est acceptable coté argent et temps pour arriver au centre ville .En plus il y le train trés confortable .
Pour les hotels au centre ville c'est le luxe mais c'est cher .
Pour la famille d'accueuil essayez de postuler votre demande sur ce forum tunisien Marhaba .Je vous souhaite un trés bon courage et n'hésitez pas à me poser plus de détails :)

hello irena ur welcome any time i can help u to hire a house .

Hi koukou, it is a real pleasure for me to read ur message im very grant that u be available to help me thank u so much, please this my mail [email protected], so cant u drop me ur number in my inbox, and when i will reach i just call u
Thank u very much
see u soon

Bonjour koukou2015 et Ireneagne,

Pouvez vous poster en Français sur le Forum Francophone svp :)

Merci

Maximilien