Nouvelle arrivée en novembre à Bangkok

Bonjour tout le monde,

Je vais faire mes études à Bangkok à partir de novembre, ne connaissant pas du tout je cherche des personnes partant plus ou moins en même temps que moi, voire déjà installées, avec qui je pourrai découvrir la ville et rencontrer du monde! (Et éventuellement trouver quelques tuyaux pour trouver un appart.)

Merci de vos réponses, bonne journée!

Emmanuelle

Bonjour baemma,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié en Thailande, cela peut certainement vous aider à trouver de plus amples information.

N'hésitez pas à participer sur le forum Bangkok si vous avez des question, ou besoin de conseils. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour Emmanuelle,

Vous pouvez me contacter a ce numero 081-3556845  si vous voulez - j'ai bcp d'amis qui parlent francais ici a bkk.... et j'ai des condominium avec piscine - salle de gym - petit restau a cote et de fitness... environ  THB 8,000 - 15,000.- par mois...
J'aimerais bien de parler qqn. qui parle francais - car je parle allemand -anglais et thai. Je suis local - donc je connais des choses pour des annees que des etrangers doivent savoir pour vivre ici a bkk.

voici mon contact : exfutur at gmail com

Ay



Bonjour tout le monde,

Je vais faire mes études à Bangkok à partir de novembre, ne connaissant pas du tout je cherche des personnes partant plus ou moins en même temps que moi, voire déjà installées, avec qui je pourrai découvrir la ville et rencontrer du monde! (Et éventuellement trouver quelques tuyaux pour trouver un appart.)

Merci de vos réponses, bonne journée!

Emmanuelle

Bonjour!

Je vous appellerai quand je serai sur place, je suis assez intéressée par vos propositions d'appart ou condo! je serai contente de parler français avec vous et de bénéficier de vos conseils.

A bientôt, bonne journée!

Emma