Les restos européens à Pattaya

Voici quelques adresses de bons restos européens à Pattaya
The Cuisine
Pattaya Thai Soi 2(à côté de Bic Sukhumvit)
Momento
sur la route de Jomtien à côté du coco resort
Enjoye "André"
en montant vers Jomtien à droite après le magasin de bateaux

Bonjour,                                                                                                                                                                   Je suis belge expatrié à Chanthaburi et cette semaine je suis allé passer 3 jours à Jomtien. Étant en manque de nourriture européenne (il n'y a pas de restos de ce type à Chanthaburi + pas de choix de produits européens dans les magasins), j'ai craqué et j'ai essayé le restaurant français NATHAN à Jomtien. Il se situe sur Taprayaroad sur la partie qui va a la mer (à 50m du carrefour avec feux ou il y a une statue). C'était vraiment bon et raisonnable niveau prix (650 bahts pour une entrée avec des moules, un steak au poivre et une singha).J'ai apprécie le design du resto. Bon appétit.

je te conseil aussi The cuisine
Pattaya Tai soi 2 en allant vers sukhumvit a hauteur du Big C prendre à gauche la soi du citiin au bout à gauche le resto est sur un coin
De superbes carbonnades Flamandes, des vol au vent à la vraie béchamel etc... prix maximum des plats 290 bths
a essayer vraiment

Merci. L'adresse pourrait toujours me servir lors d'un prochain sejour dans le coin.Bien à toi

Bonjour

N'hésite pas lors d'un de tes prochains passage à Pattaya tu peux toujours m'appeler on pourra ainsi faire connaissance et passer une soirée entre compatriotes, ils ne sont pas léhgion ici.

J'ai vu que tu es à Chantaburi, j'ai ma sœur qui vient me visiter en octobre et nous envisageons de passer une journée à Chantaburi elle voudrait surtout voir le marché aux pierres précieuses ainsi que voir une mine de pierres précieuses, aurais-tu des tuyaux pour moi.
[email protected]

merci d'avance

Francis