Recherche informations

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Je vais partir en Caroline du Nord ( Wilmington ) a la mi October 2013 pour des vacancies de 3 semaines. Je voyage seule et je ne parle pas l'anglais. C'est pour cette raison que vais tous réservé à l'avance ( Hôtel + voiture).  J'aimerais si possible avoir quelques informations. Les noms des hôtels sympa et pas trop chers, les endroits à visité. Les endroits à ne pas aller seule ect.....
Aussi s'il y a des resto, pâtisserie, boutique ou bar Francophone ?
J'aimerais rencontrer des francophone, je sais que je demande trop. ;)
Dans un mois j'aurais 43 ans,  ce n'ai pas mon premier voyage au USA. Je suis aller 3 fois en Floride deux fois en 2012 et une fois en avril 2013.  Cette fois mon voyage et différent, dans un état moins sécurisée que la Floride.

Je vous remercie d'avance!   

Bien à vous.

Bonjour,

J'habite a 1h30 de Wilmington et voulais vous souhaiter la bienvenue en Caroline du Nord. Nous allons souvent passer la journee a Wilmington, c'est une petite ville sympa. C'est bien sur surtout une destination plage mais il y a d'autres choses a faire aussi.

Ce site vous donne quelques idees de choses a faire et ou aller.
wilmingtonandbeaches.com/Wilmington?cmpid=ppc&srcid=ppc&gclid=CObFqvG017kCFU_NOgod20UAbw

Et puis, ca, c'est une petite perle que nous avons trouvee, pour quand on se sent nostalgique: ourcrepesandmore.com/ C'est un petit resto sans pretension, ouvert pour le petit dejeuner et le dejeuner. C'est bon et sympa. Les proprios sont des francais.

Si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas a demander. Je ne suis pas experte, vu que je n'y habite pas, mais je ferai de mon mieux...

Anne-Sophie

Bonjour Sophie,

merci infiniment pour votre réponse. Le site, enfin le lien que vous m'aviez donner est vraiment génial, je n'aurais pas pu demandé mieux.
C'est très gentille de votre part, vraiment.

Bien à vous