Cherche un travail comme femme de menage

Bonjour,

Je cherche un travail comme femme de menage aux imirats arabes unis. mas je ne sais pas ou je dois cherher.

Merci de m aider

Bonjour aicha_aicha,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Femme de ménage aux Émirats Arabes Unis svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Slt, vous avez quel age .? ET vous savez quoi faire exactement .et vous demander combien comme salaire de base veuillez me repondre  rapidement je peux vous aider

[modéré: merci de poster une annonce dans la section emploi]

aicha_aicha a écrit:

Bonjour,

Je cherche un travail comme femme de menage aux imirats arabes unis. mas je ne sais pas ou je dois cherher.

Merci de m aider


Bonjour Aicha,

On vous a déjà conseillé de poster une annonce dans la rubrique emploi, je ne vais donc pas le faire mais je voudrais surtout attirer votre attention que le personnel de maison aux Emirats est pratiquement 100% constitué d'Asiatiques (Philippins, Bengladesh, Indonésie et ensuite d'Ethiopiens). Ce sont des accords inter-gouvernementaux qui régentent ces domaines.

Peut-être un poste de femme de chambre dans un hôtel? Auqel cas je vous suggérerais le contact direct via les sites de ce genre d'établissement

Bonne chance
Arlette