Arrivée Brighton le 26 Septembre HELP ME PLEASE

hi everyone,
- J'arrive à Brighton le 26 septembre et .... je n'ai pas de coloc !! toute personne qui puisse avoir un plan pour m'héberger quelques nuits ou encore mieux qui connait une chambre (clean please) qui se libère avant la fin du mois, LET ME KNOW. proche Edward street ou Jhone street
- Et si vous avez des bon plans pour les billets d'avion NICE LONDRES (j'en demande beaucoup) 
- Aussi pour les transferts GATWIK => brighton
google est mon ami mais je ne suis pas contre des infos sympa ,
Many thanks

Bonjour lili98,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Brighton svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Salut ! Pour ce qui est des colocs, je suis moi même en pleines recherches, et c'est plus dur que je ne le pensais ... En revanche je peux te dire que le transfert Gatwick - Brighton n'est pas cher en bus. J'ai payé moins de 10£ avec National Express et le trajet durait 45 minutes. Il y a plein de départs dans la journée et plusieurs lieux de dépose ! Pour ma part j'ai choisi le terminus, en face du Brighton Pier et à quelques mètres de l'auberge de jeunesse où j'ai réservé.

J'espère t'avoir été utile !

Pour le transfert Gatwick-Brighton, le plus simple c'est de prendre le train (la station de train se trouve dans l'aéroport juste après que tu ai franchi le contrôle des passeports/cartes d'identités) et il y a très souvent des trains, jusqu'à très tard, et le prix est de £9,quelquechose :)

Et Sops, dans quelle auberge de jeunesse es-tu? Et le prix est de combien, environ? merci :)