Préparation de voyage à New York

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de préparer un voyage à New York j'aurais aimé avoir vos conseils pratique qui pourraient me servir avant pendant et après le voyage.c'est l'inconnu pour moi donc si vous voulez éclairé ma lanterne ce serait avec plaisir :)

bienvenu sur le forum!

quels conseils souhaites tu?
c'est un peu vague comme question... :D

déjà des conseils par apport à l'hébergement sur place quel qu'il soit j'ai ensuite par exemple pour se déplacer Par exemple

hotel
auberge de jeunesse
location d'appart, de chambre

se deplacer:
pieds
metro
bus
ferry
taxi

Cela va dependre de la duree de ton sejour, du nombre de personnes (si tu n'y va pas tout seul), de ton budget et du type d'activites que tu desire faire lors de ton sejour. Si tu nous donnes un peu plus d'infos, on pourrais t'aider un peu mieux.

Alors c'est un séjour d'une semaine,  j'aimerais deux semaines mais je pense que cela doit être trop cher. Ensuite nous serons en amoureux :) Pour le budget sur place je ne sais pas trop encore. J'ai envie de dire un budget moyen ^^ Et enfin pour les activités : se promener visiter ( mais pas les musées lol ) shopping monuments... En tous cas merci à tous de prendre du temps pour répondre :)

Salut,
Achetes le guide du routard

Bon voyage!

Bon, New York c'est tres grand, donc je ne sais pas quels coins t'interresse le plus. Pour les hotels, tu peux jeter un oeil a Hotels.com, New York


En general, quand je loue une voiture, je prends Hertz. Ils sont en general pas trop cher et pratique. Apres, je ne connais pas NYC, donc je ne pourrais pas etre trop d'un grand secours pour les endroits a visiter ou pas, en dehors des trucs habituels bien sur.
Peut etre que des gens sur New York dans ce forum peuvent te renseigner un peu mieux?

Peut etre que des gens sur New York dans ce forum peuvent te renseigner un peu mieux?


sa demande est trop floue, pour pouvoir lui apporter des conseils ou des reponses.
a part acheter et lire un guide...

ou lire ca:

http://frenchdistrict.com/new-york/arti … 2013-09-19

j'ai conscience que ma demande est floue c'est parce que je suis tellement mal et que je ne sais pas exactement ce que je veux faire cependant je pensais à un parcours touristique classique pour un Français qui va à NY pour la première fois.

as tu lu le lien que j'ai donne?
as tu achete un guide? il y a des parcours tout fait.

Non pas encore à vrai dire car je viens de rentrer du travail mais demain j'irais le lire ! :-))