Voiture à djerba

J'habite à midoun et je cherche désespérément une voiture.
J'accompagne tous les jours mes enfants à Houmt souk, mais la location de voiture ou le taxi ça devient très cher.
Trop de paradoxe sur cette île, salaire modeste et tout le reste très cher!!
si vous avez une petite voiture correcte et que vous êtes raisonnable merci de me contacter.
cela devient urgent

Bonjour djerba2012,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Achat de voitures à Djerba et de préciser un prix ou une marque de voiture qui vous intéresse par exemple svp
:)

Merci

Maximilien

Bonjour,
Consultez les sites d'annonces, ils sont nombreux, et vous pouvez trouver des voitures de petites cylindrées, en bon état et à un prix raisonnable (pour ici), par contre pour trouver un prix plus intéressant il faut "sortir" de Djerba et contacter très rapidement les personnes qui vendent, les bonnes occasions ne restent pas très longtemps et les plus plus attractifs sur le continent.

Bonjour,
Tous les dimanches il y a un marché aux voitures d'occasion à Médenine, c'est vraiment énorme il y a de tout et à tous les prix.L'idéal est de se faire accompagner par une personne qui s'y connais en mécanique histoire de ne pas se faire avoir.

Effectivement vous avez aussi le marché de Médenine le dimanche, et le jeudi celui d'Houmet Souk, mais comme signalé faites vous accompagner d'un mécanicien ou d'une personne s'y connaissant un peu en mécanique.
Bonne chance.

...et bientôt une augmentation de 25% sur la vignette
une nouvelle taxe sur la puissance du véhicule
et bien sur .....le carburant ! 

:thanks:

Avec peu de moyens, il faut acheter une petite voiture, les 4CV sont nombreuses ici et vous pouvez en trouver à un prix intéressant.
Faire l'allez/retour plusieurs fois par jour de Midoun à Houmet Souk a un coût, le taxi ne roule pas gratuitement.
Et la voiture donne aussi la possibilité de se déplacer plus facilement, de pouvoir faire ses courses à sa guise.. la voiture personnelle n'est pas un choix gratuit.