En vacance debut janvier

bonjour nous venons en vacance pour voir comment et la vit sur place.... dans le but de s instaler en juin 2014 nous recherchons des conseil pour savoir ou serai le mieux pour paser c est vacance et de s impregner de la vie local tradition..... merci d avance

ludocathy a écrit:

bonjour nous venons en vacance pour voir comment et la vit sur place.... dans le but de s instaler en juin 2014 nous recherchons des conseil pour savoir ou serai le mieux pour paser c est vacance et de s impregner de la vie local tradition..... merci d avance


Bonsoir ludocathy, j'espère que La Réunion vous plaira :D
Pour répondre à la question du lieux de vacances et bien difficile de répondre, il faudrait déjà nous dire combien de temps vous restez, si vous louez une voiture, mer ou montagne, villes et fiesta, petit budget ou on dépense sans compter... enfin plein de critères à prendre en compte pour une réponse la plus précise :P à bientôt.
Laurence :)

Excusez moi je n'avais pas vu que vous aviez déjà donner le temps de votre séjour de 3 semaines dans un autre post.
Laurence :)

et pourquoi ne pas faire de l'itinerant sur tros semaines, en visitant le nord, l'ouest , les sud sauvage et son volcan et la cote est pour finir, j'ai croise des personnes qui faisaient ainsi pour decouvrir la reunion, une idee peut etre
:)
jluc

merci pour vos reponse oui trois semaine c est déjà pas mal nous recherchon plutôt une maison au bord de plaga louer pour nos vacance entre saint gille est saint leu et oui on loura une voiture sur place

Bonsoir ludocathy, vous avez déjà déterminé ou vous allez vous installer et que voulez vous avoir exactement comme information.
Laurence :)

on aimerais être entre saint leu et saint gilles voir saint denis..

je vous envoie deux adresses en mp
bonne  soiree
jluc

Bonsoir
Tout dépendra du lieu de votre travail
Je vis a St. Gilles et suis rentrée de St. denis ce soir (35 km) et ai mis 1h 30 voire 1h 45 pour revenir
A la Réunion on ne compte pas en distance mais en temps

Juanita et Jluc a écrit:

je vous envoie deux adresses en mp
bonne  soiree
jluc


je ne voudrai pas que cela soit pris pour de la pub
:)
jluc

Bonjour Jluc,

les messages sont considérés comme publicitaires s'ils sont postés par un nouveau membre. Quand c'est un "ancien" du site qui poste, c'est plutôt considéré comme un bon plan ;)

Bon plan :D Saint Leu 100m2, 4 chambres, varangue 30m2 avec vu, TV 102cm+internet 1,5km de la plage... 300€ la semaine pour 2 (libre novembre-janvier-février)
Laurence :)