Alerte arnaques

bonjour, depuis peu...toutes les boites vocales des portables *** ont été activées  .Quand vous appelez un numero qui est censé ne pas répondre(éteint  occupé  déchargé) vous êtes immediatement débité d'une minute sur votre forfait dés la première demi seconde..la boçite vocale se met en route immédiatement .la "première minute étant indivisible!!!'pour ce qui est des cates prépayées il est enlevé un dirham....
Il semble que ce soit une façon de gonfler les chiffres pour la cession et une admirable pompe à dirham.appeler 10 fois..dix minutes...60 fois.... une heure...la boite vocale coute cher aux gens qui appellent..il convient de la désactiver dans l'intéret de tous...et de signaler cet abus inadmissible!!

Merci pour l'info

Ouais ! pour tous les opérateurs télécom nous sommes des pigeons à plumer 

Sous les réserves d'usage,  pour desactiver les boites vocales voici la procédure à suivre :

Pour Maroc-Telecom : composer le 888 sur votre portable et envoi de l'appel ; la désactivation sera effective (sans confirmation de MT) dans les 24 heures qui suivent .

Pour Meditel : composez #002# et envoi de l'appel .

Pour inwi : ##002# puis envoi de l'appel .

Pour Wana : #015# puis envoi de l'appel .

Naturellement (!) cela vous coûtera le prix d'un appel de base......
trasferé du forum mfe.."Error418 " auteur..

pourquoi avoir changé le titre....censure à titre commercial?????? il s"agit bien de [nom de la compagnie modérée]

axis1797 a écrit:

depuis peu...toutes les boites vocales des portables M T ont été activées


j'ai vérifie moi même il ya deux jours en appelant ma mère qui a un numéro de M T et je n'ai pas tombé en aucun cas sur la boite vocale j'ai même appelé d'autre amis et c'est la même chose pas de boite vocale donc ce que tu dis la n'est pas tout a fait exacte désolé j'ai vérifier moi même.

merci pour l'info

hacimi a écrit:

merci pour l'info


il raconte n'importe quoi j'ai pu vérifier moi même il faut juste désactiver la boite vocale la premier fois lors de l'achat de la carte Sim de n'import ql operateur d'ailleurs et pas uniquement M T (si tu n'utilise pas pas la boite vocale bien sûr)

la prochaine fois j'éviterai de vous alerter...pour ce qui me concerne,abonné depuis plus de 12 ans et ayant deux lignes...le probleme a été réglé avec maroc telecom .c'est vrai que ce n'est pas tout a fait général...mais vu le niveau toxique des réactions je m'abstiendrai.J'ai horreur des cow boys...

axis1797 a écrit:

...mais vu le niveau toxique des réactions je m'abstiendrai.J'ai horreur des cow boys...


Au contraire, continuez, voyons... 287 vues au moment où j'écris, ce n'est pas une réaction blasée qui va vous déstabiliser !

bonne journée :cool:

axis1797 a écrit:

la prochaine fois j'éviterai de vous alerter...pour ce qui me concerne,abonné depuis plus de 12 ans et ayant deux lignes...le probleme a été réglé avec maroc telecom .c'est vrai que ce n'est pas tout a fait général...mais vu le niveau toxique des réactions je m'abstiendrai.J'ai horreur des cow boys...


alerter les gens de quoi ??? de fausses alerte d'arnaques !!!!! ... il fallait dire dès le départ que VOUS avez un problème de boite vocale.... et c'est pas parce que vs avez un problème de ce genre que tt le monde à le même problème... parce que tt simplement c'est faux
pour le reste ca mérite même pas une réponse parce que ca reflet votre niveaux
voila .

FrançoiseM a écrit:
axis1797 a écrit:

...mais vu le niveau toxique des réactions je m'abstiendrai.J'ai horreur des cow boys...


continuez, voyons... 287 vues au moment où j'écris,

bonne journée :cool:


lol ... 287 vues pr une fausses alerte d'arnaques ... c'est bien ça continuez ... ;)