Travailler en Allemagne avec un contrat de travail en Espagne

bonjour jean luc j'ai un contrat de travaille a l'Espagne de 6 mois et ce que je peux aller a l'allemand pour chercher une travail pendant cette durée . j'ai un diplôme de technicien en Electricité

nabililyas a écrit:

bonjour j'ai un contrat de travaille a l'Espagne de 6 mois et ce que je peux aller a l'allemand pour chercher un travail pendant cette durée


une présentation serais la bienvenue .  jean  luc ;)

slt Jean.

pour demander un permit de séjour a l ambassade Allemand a Rabat, je dois prouver que je suis capable de couvrir mes dépenses pendants les 6 mois du permit , combien je dois avoir dans mon compte plus au moins? combien d argent il me fait pour vivre 6 mois en Allemagne ?


Merci Jean.

nabil 30 ans j'ai un diplôme de technicien en electicite et expérience de 4 ans

nabililyas a écrit:

nabil 30 ans j'ai un diplôme de technicien en electicite et expérience de 4 ans


avec un permit espagnol tu peut pas travailler en Allemagne. jean  luc ;)

slt Jean.

pour demander un permit de séjour a l ambassade Allemand a Rabat, je dois prouver que je suis capable de couvrir mes dépenses pendants les 6 mois du permit , combien je dois avoir dans mon compte plus au moins? combien d argent il me fait pour vivre 6 mois en Allemagne ?


Merci Jean.

caballerooo a écrit:

slt Jean.

pour demander un permit de séjour a l ambassade Allemand a Rabat, je dois prouver que je suis capable de couvrir mes dépenses pendants les 6 mois du permit , combien je dois avoir dans mon compte plus au moins? combien d argent il me fait pour vivre 6 mois en Allemagne ?


Merci Jean.


bonsoir alors c'est 364€ par mois plus le prix d'une colocation (400€ par mois)soit environ 4500-5000€ .

Oui, au minimum!!

Tout dépend de l'endroit où tu vivras et de tes besoins.

Dans les grandes villes, une colocation pour 400€ c'est très rare!

Et 364€ c'est peu pour vivre, sachant qu'une baguette vaut 1,40€, un trajet aller-retour en tram 5€, un kg de pommes de terres 2€, un coca en terrasse 2€, un litre d'essence 1,55€... plus le portable ou abonnement internet.

Christine

Ok Merci

c'est vraiment le minimun ,364€ correspond aux harz IV (minimun vital).  jean  luc ;)

pour mettre un terme á cette discution ,sachez que vous pouvez pas travailler en Allemagne avec un tritre de séjour étranger ,et que vous pouvez pas rester plus de trois mois et ici sans papier ,il y a aucun avenir pour vous ,jean  luc ;),on ferme la discution

Fermé