Demande d'un PFE génie mécanique en France

Actuellement élève ingénieur en 3ème année Génie mécanique (Option: Production) à l'ENIM (Ecole Nationale d'Ingénieurs de Monastir-Tunisie), je me retrouve actuellement dans les 10 premiers de la promotion génie mécanique 2012/2013.

Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un  bureau d'étude en France d'une durée de 4 à 6 mois, à partir du 1er février 2014,  n'hésitez pas a me contacter.
Je compte sur votre aide et merci d'avance.

Bonjour Achref ENIM.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Stages en France. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Merci Karen :)
c'est gentil

Bonjour,

Je m'appelle SARA AZZAOUI. Je suis étudiante en 5éme  année Cycle d'ingénieur à l'école des hautes d'étude d'ingénierie à Oujda. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de six mois à l'étranger. Je souhaiterai réaliser mon stage en France.
J'ai des compétences linguistique en français est en anglais. Je peux aider les entreprises à développer leurs projets dans le domaine de développement d'informatique, réseau, télécommunication, j'ai un excellent niveau dans le domaine E-Commerce. Puis je peux leur élaborer une base de données et la développer.

Contacter moi s'il vous plaît !!

@ sara azzaoui > Bonjour :) Je vous conseille de suivre le même procédé , c.a.d > déposer votre CV dans la section Stages en France. Merci bien. Karen :)