Faire des rencontres à barcelone !

Coucou je suis aussi de Barcelone

N'hésite pas à me contacter pour bouger 😊

Coucou je suis aussi à Barcelone

N'hésitez pas à me contacter pour bouger 😊

Bonjour qui serait dispo pour bouge sur Barcelone. A partir du 16 juin à bientôt :)

Salut! Je suis sur Barcelone pour un stage pendant deux mois! si vous voulez bouger n'hésitez pas à m'envoyer un message! Je suis plus disponible la semaine!
A bientôt! :whistle:

Bonjour oui avec plaisir

Tu as Facebook ? Car la c'est complique de parler

Salut  c est Greg Rodriguez :)

Hello tout le monde, je vis a Bcn depuis 2 mois maintenant près de poble nou
hate de vous rencontrer !!!

OK y'a. Pas De souci

Salut Carine! Es tu toujours a Barcelone? Je viens d arriver pour deux ans et je me sens un peu perdue dans cette grande ville! 😉. Au plaisir !
Laureen

Bonjour à toutes et à tous....

bon, pour ma part ce sera vacances à Barcelone du 29 juillet au 4 aout.... envie de rencontrer du monde, profiter à fond de cette superbe ville et de ses habitants. J'aimerai faire un max de rencontres donc contactez moi !!!

A très vite,

Damien

Salut Tout le monde, j'arrive à Barcelone dans quelques jours. Je serais avec un ami et je me suis dis que ça serai sympa de rencontrer du monde sur place pour sortir.
Au plaisir de vous lire !

Salut à tous !

Je me suis définitivement installée à Barcelone depuis 2 semaines mais je suis déjà ici depuis janvier parce que je faisais un stage :)

Si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre ou autre un de ces 4, j'suis partante ! :)

salut il me reste un jour a barcelone ci vous avez des entre sur different soiree je veus bien me jouindre a vous ,je suis dorigine congolais ,

salut je mapelle james je suis dorigine congolais ,je vie a paris ,je pense venire souvent a barcelone les wekend ,je serais ravie de venir vous voir ou sortir boire un verre sur barcelone et decouvrire la banlieu de barcelone pour campare avec la banlieu de paris ,je suis tres sociable et jaime faire de nouvelle rencontre kan je voyage ,je repart mardi a paris .

Bonjour je  pense venir souvent les weekend a Barcelone  ,sa me fera plaisir de partager des activités  en ville avec toi ou sortir en soirée  .

Bonjour, je suis sur barcelone depuis 3 jours pour passé des vacances , je cherche a rencontrer du monde pour faire connaissance et s'amuser ( c'est le but ) si sa intéresse quelqu'un tenait moi au courant.ciao

Salut à tous !

Moi j'arrive à Barcelone Mercredi pour une durée indéterminée, que j'espère longue ! J'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous, étant donné que je ne connais absolument rien là bas et que je commence tout juste l'espagnol (eeeh oui, yen a encore qui ont fait de l'allemand au collège, pauvre de moi).

Salut Justin!

Apprendre l'espagnol est très facile ;)

Bienvenue ici! Utilises tu whatsapp?