Créer une entreprise.. quelle sont les démarches à suivre svp ?

Bonjours a tous.Tout nouveaux sur ce forum j'ai été ravis de voir que pas mal d'entre vous avait pour projet de créer une entreprise en Australie .Ayant vécus en Australie pendant un ans en W.H.V dont 8 mois a Sydney ,j'ai pu voir qu'il y avais pas mal de possibilité d'implanter ce qui est maintenant restreint en France je pense notamment a tout ce qui touche a la restauration rapide .Enfin bref je vais aller droit au but j'ai avec moi un pécule suffisant pour créer un petit snack a emporter.mais en ce qui concerne la manière de créer une entreprise je suis un peu perdu et j'aimerai savoir quelle sont les démarches a suivre,si cela est compliquer,Et que demande le gouvernement australien pour pouvoir s'implanter.J'ai pas mal surfer sur toute les annonces de local et cela me semble plus que correct étant donner que le droit au bail n'existe pas.Si vous avez des info a partager je suis preneur.Je crois en mon projet et je suis sur qu'il peut m'être bénéfique A LA RECHERCHE DU BONHEUR !!!
Et merci a tous ;)

Bonjour Boumayé,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Sydney pour offrir une meilleure visibilité et d'interaction :)

Je vous invite à lire cet article qui s'intitule - Créer son entreprise en Australie. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci c'est cool de ta part ;)