Cherche partenaire commercial au Japon

Bonjour

Passionne du Japon depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé de créer une boutique en France sur le theme de la culture japonaise (art book, jeux video, matériel électronique , nourriture ,....)
Si quelqu'un est intéressé pour m'aider à trouver des contacts sur place notamment pour le retro gaming qui prendra une belle part dans ma future boutique .

Merci d'avance

Alex ;,)

Bonjour Alex.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Japon. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Super merci pour le coup de pouce ;,)

Bonjour,
Je viens de Dijon,je suis à Osaka depuis 5ans,ça va?

Bonjour

Merci pour vos réponses toutefois apres analyse de mon projet auprès de la CCI locale , j'ai décidé de mettre mon reve en suspend . Je vais pour commencer utiliser des sites d'enchères pour amener dautres arguments aux banques .
Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs ) personnes qui serait intéressés pour rechercher certains objets d'occasions dans des boutiques d'occasions japonaise. (Vinyls, dvd, jeux, laserdiscs,...) bien sur ce sera un travail d'équipe et tout le monde sera gagnant ;,)

Nhesitez pas à me contacter afin que je vous oriente sur les produits à chercher ;,)

Amicalement Alex