Location à l'année en Costa Brava

Avec mon compagnon nous envisageons une retraite en grande partie en Espagne en Catalogne, car sommes du Sud Est de la France, La Ciotat, et plus pratique car voyage facilement réalisable en voiture. Mais j'essaie vainement de trouver des locations à l'année sans succès. Quelqu'un pourrait il me donner un "tuyau" pas percé... et savoir qu'elles sont les lois locatives en Espagne (pareilles qu'en France ?). Merci de m'éclairer.

Bonjour Jacquelinepistoia,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous invite à lire cet article sur comment Se loger en Espagne svp :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Catalogne svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci pour la rapidité de votre réponse, je vais consulter tout de suite. Bien cordialement Jacquelinepistoia

bonjour jacqueline je suis catalane et je vis dans le 66000 a 45mn de la frontière espagnole je met mon appart a la location qui se situe a la escala proche de Ampurias brava. Cest un appart tout equipè avec 2 terrasses nord-sud si vous etes interressè en ce moment il est dispo jusqu'au 31/05/2014. Le loyer est de 350 euros   plus 30 euros avances sur charge. Quartier calme a 10mn de la mer a pied bkoup de commerces 500m carrefour lidel aldi et autres commodités... En attente de vous loger ca peut vous depanner contrat de location Français oui il est tres difficile de se loger en catalogne et surtout attencion aux arnaques moi  je loue en saison estivale et je nai pas u de problèmes avec mes locataires car je suis francaise...... Sachez que les lois en Espagne location ne sont pas les memes quen France.....  Donc écrivez-moi sur le forum.....   Merci   Paricia

RE   pour info jacqueline vous avez les photos sur mon blog appartement a la mer dans la rubrique catalogne. Bonne recherche patricia

Merci beaucoup pour vos réponses, allons étudier tout cela avec mon mari. Bien cordialement Jacqueline

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Natalie et bienvenue,

Aïe Aïe Aïe !
Pas de petites annonces sur le forum, vous avez la rubrique petites annonces dans le bandeau vert en haut de votre écran. Vous pouvez agrémenter votre annonce par des photos. Vous pouvez également faire votre proposition en MP.
Pas de coordonnées personnelles sur le forum également mais seulement en MP car le forum est public y compris pour les non-inscrits.

Bonne soirée.
Cordialement.

Desolee!!