Qui arrive en octobre?

Bonjour à tous,

Les billets d'avions sont pris, décollage le 17 octobre pour ma petite famille.
J'ai lu qu'on était quelques uns à arriver en octobre mais ce n'est pas facile de vous repérer au milieu de toutes les discussions.
Alors qui a des cartons entassés dans son couloir?
Qui a son surligneur à porté de mains pour tout rayer sur sa longue liste "à faire avant de partir!"?
Qui stress un peu quand même? Ou pas du tout!
Qui n'arrive pas à trier ses affaires "ça je l'emmène? oui? non? je déciderais plus tard!"
Qui a ressorti ses pulls et a hâte de les reranger?
Qui s'inquiète de faire faire une 2ème rentrée scolaire à ses enfants?
Qui ne sait pas où il va habiter et improviser en arrivant? Ou bien qui est a fait une organisation au millimètre une fois le pied posé sur le papillon?
Bref qui se prépare à arriver dans un mois environ?

Salut manue03! J'arrive avec ma ptite famille le 26 octobre! Je commence à trier mes affaires, je stresse un peu :) et j'ai juste prévu le logement (chez ma famille en attendant ) et si on trouve du boulot on verra dans quel commune on ira... ma fille a 2 ans donc l'école pour le moment on est tranquille et pour les pulls c'est très chiant de les avoir ressorti surtout pour la petite... j'aurai espérer un temps plus doux mais bientôt on aura plus ce problème hein?? ;)

Tu arrives sur quelle commune ? Quels ages ont tes enfants ?

Mon chéri est muté à côté de l'aéroport de PAP alors on va chercher soit à Baie-Mahault soit au Gosier ou encore vers Morne à l'eau.
Et mes petits loulous ont 4 et 2 ans.

Barbara, tu es sur Le Moule si je me souviens bien? Tu y es déjà?

Jessie, tu loges dans quelle commune au départ?

oui nous y sommes depuis le 29 aout :)

Nous serons aux Abymes au début!

j'ai mon fils qui va au lycée aux abymes

Hello Barbara!! Depuis Le Moule, c'est le lycée des Abymes qui est le plus proche?? Dans lequel des deux est ton fils?? Il s'y plaît? Et tu as su quand son affectation dans ce lycée?? J'espère que tu vas bien et que ta vie à Gwada est plaisante! Bisous!
Nomadisa... qui arrivera en juillet 2014 et mon fils ira aussi au lycée!
Au fait tu avais fait quand l'inscription au lycée?

non ceux du moule vont à morne à l'eau, mon fils fait une 1ère stl au lycée de la providence (il n'y a que 2 classes stl en gwada). ça se passe bien mais il prend son bus à 5h30 le matin et a cours le samedi matin

D'accord, merci :) ! Et toi tu travailles sur Le Moule? Je ne sais plus si tu as d'autres enfants??

pour le moment je n'ai pas encore cherché, je cours pas mal entrre le lycée, le collège,la paperasse....on verra un peu plus tard

Et tu as déjà fait des rencontres depuis ton arrivée? Tu connaissais du monde là-bas ou pas du tout?

Bonsoir à toutes et à tous,
J'arrive le 26 septembre !

Je suis assez stressée mais très très heureuse. Je vais vivre (en principe) au Gosier. Il parait que c'est plutôt sympa. Je suis impatiente de rencontrer plein de monde car je pars seule !

A nous les rires et les BBQ. Voilà... Je vais prendre mes affaires d'été et laisse tous les trucs hiver et gros manteaux à la maison.

MissIsa20 a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous,
J'arrive le 26 septembre !

Je suis assez stressée mais très très heureuse. Je vais vivre (en principe) au Gosier. Il parait que c'est plutôt sympa. Je suis impatiente de rencontrer plein de monde car je pars seule !

A nous les rires et les BBQ. Voilà... Je vais prendre mes affaires d'été et laisse tous les trucs hiver et gros manteaux à la maison.


Bonjour et bienvenue en Gwada ainsi qu'à tous les nouveaux venus !
Rendez-vous le 22 ici =>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876&p=4

Bonjour à toutes et tous, pour nous le départ est prévu mi novembre......

Aie aie aie, dans 2 mois et rien de fait encore :rolleyes:

Hello tout le monde. Nous prévoyons aller en Guadeloupe en février 2014. Combien avez-vous payé vos vols ? Et avec quelle société ? Cela m'embêterait de payer plus que je ne le dois... Donc je préfère comparer... Merci à vous !

loulou57 a écrit:

Hello tout le monde. Nous prévoyons aller en Guadeloupe en février 2014. Combien avez-vous payé vos vols ? Et avec quelle société ? Cela m'embêterait de payer plus que je ne le dois... Donc je préfère comparer... Merci à vous !


Il y a des promos en ce moment, aussi bien chez Air France qu'Air Caraïbes à moins de 400 € l'aller-retour !

coucou !! fais attention , c'est la grosse période des vacances et du carnaval .... !!!! alors bon courage et a bientot en gwada !!